Chelsea ne lâche pas Lukaku: les Blues font une offre gigantesque pour l'attaquant des Diables

L'attaquant des Diables pourrait bien revenir en Angleterre.

Chelsea ne lâche pas Lukaku: les Blues font une offre gigantesque pour l'attaquant des Diables
© AFP
La Rédaction

Romelu Lukaku a réalisé une saison pleine avec l'Inter Milan avec 30 buts en 44 matchs, toutes compétitions confondues avec les Nerazzurri. Si bien que le Belge attise les convoitises. Et serait la cible principale de Chelsea qui se cherche toujours un attaquant pour la saison à venir.

Si Haaland était dans un premier temps évoqué, il semblerait que le Norvégien ne rejoindra finalement pas Londres. Les Blues se seraient donc rabattus sur l'attaquant des Diables et n'hésiteront pas à délier les cordons de la bourse.

Selon The Athletic, l'Inter aurait prévenu les dirigeants londoniens qu'il faudrait débourser plus de 100 millions d'euros pour pouvoir s'attacher les services de l'attaquant des Diables. Une somme exorbitante mais qui ne semble pas rebuter les Blues qui seraient prêts à verser 130 millions d'euros selon le journaliste Gianluca Di Marzio.

Une offre qui fera sans aucun doute réfléchir les dirigeants intéristes, d'autant que le club milanais est en proie aux soucis financiers. Même s'il avait affirmé qu'il préférait continuer sa route en Serie A, Lukaku ne serait finalement pas contre l'idée d'un retour en Angleterre, selon Sky Italia. Et pourquoi pas à Chelsea, club où il n'a jamais réussi à s'imposer mais où il pourrait revenir par la grande porte.

Souvent critiqué en Premier League, alors qu'il y a inscrit 113 burs en 252 matchs, Lukaku a sûrement à cœur de prouver à tout le monde qu'il est bien l'un des meilleurs attaquants du monde.