"Jouer avec Neymar et Mbappé, c'est la folie": les premières déclarations de Lionel Messi au PSG

Il faut presque se pincer pour le croire mais Lionel Messi est désormais un joueur du PSG. Il a été présenté par le président Nasser Al-Khelaïfi.

Lionel Messi a été présenté mercredi au Parc des Princes, pour conclure une folle séquence qui a fait basculer dans l'allégresse les supporters de son nouveau club, le Paris SG: ils espèrent que l'Argentin les aidera à atteindre leur Graal, la Ligue des Champions. Le nouveau numéro 30 a d'ailleurs confirmé qu'il arrive dans la capitale parisienne, entre autres, pour soulever la Coupe aux grandes oreilles. "Mon rêve est de soulever une nouvelle Ligue des Champions et je pense que le PSG est en mesure de le faire".

"Je suis très heureux"

La Pulga a montré une image bien plus joyeuse que celle vue dimanche lors de son départ du Barça. "Plus motivé que jamais", l'Argentin compte sur ses amis du vestiaire parisien pour faciliter son intégration. "Je suis impatient à l'idée de rencontrer le vestiaire. Le PSG a une excellente équipe qui est en mesure de tout gagner. Paris est un club ambitieux".

"Jouer avec Neymar et Mbappé ? Je suis très content de pouvoir jouer avec des joueurs de cette envergure. C'est la folie. J'ai beaucoup d'envie. Il y a eu pas mal de recrues spectaculaires en plus des joueurs déjà présents. Je vais jouer avec les meilleurs, et ça, c'est toujours bien", a affirmé l'Argentin, alors que le monde entier salive déjà sur l'infernal trio qu'il va former avec le Brésilien et le Français.

"J'ai envie de retrouver mes partenaires, l'encadrement, et de commencer cette nouvelle étape", a également déclaré 'la Pulga', soulignant qu'il avait été "très dur" de quitter le FC Barcelone, où il est arrivé à l'âge de 13 ans, "après autant de temps".

La folie Messi à Paris

Revivez sa conférence de presse: