Big Rom ne sera pas présent ce weekend: il devrait être titulaire lors du choc de la seconde journée !

Finalement, le Diable rouge ne devrait pas commencer face à Crystal Palace. En revanche, il pourrait faire ses débuts lors du derby contre Arsenal.

Big Rom ne sera pas présent ce weekend: il devrait être titulaire lors du choc de la seconde journée !
©chelsea

Les fans de Chelsea vont devoir probablement attendre. Ce jeudi, les Blues ont officialisé le transfert de Lukaku pour 115 millions d'euros. Un transfert qui était attendu depuis plusieurs jours. Le 21 août 2013, il enfilait pour la dernière fois le maillot londonien lors d'un match face à Aston Villa. Ce jour-là, il remplaçait Demba Ba à 25 minutes de la fin de la rencontre. Huit ans plus tard, il va à nouveau porter la vareuse des Blues. Mais cela ne sera pas ce week-end.

The Athletic avait annoncé ce matin que le Diable rouge ne serait pas présent face à Christian Benteke. Le club a confirmé l'information en raison d'un "problème technique". Le flou est donc de mise mais la Gazzetta dello Sport évoque une quarantaine de cinq jours lors de son arrivée en Angleterre. L'information n'a pas pu être confirmée à cause de la législation anglaise sur la protection de la vie privée en matière médicale.

Big Rom' était arrivé ce mercredi à Londres. A Chelsea, il a doublé son salaire à 12 millions d'euros. Si tout se passe bien, le Diable rouge devrait jouer son premier match à l'Emirates lors du derby londonien face à Arsenal. Contre les Gunners, il va certainement retrouver un visage bien connu en la personne de Sambi Lokonga.

Sur le même sujet