Lionel Messi a posé ses critères pour sa future maison à Paris: l'Argentin sait ce qu'il veut

Une semaine après son arrivée dans la capitale française, Lionel Messi est à la recherche d’un logement proche de Paris. L'Argentin aurait ciblé un secteur bien précis pour s’y établir avec sa famille.

Lionel Messi a posé ses critères pour sa future maison à Paris: l'Argentin sait ce qu'il veut
©AP

Toujours dans l'attente de disputer ses premières minutes en match officiel sous le maillot du Paris Saint-Germain, Lionel Messi cherche désormais une maison pour s’installer avec sa famille à Paris.

Messi souhaiterait rendre les clés de sa chambre d’hôtel. En effet, selon RMC Sports, il séjourne au Royal Monceau, un luxueux hôtel parisien. Les recherches sont en cours et selon un professionnel du secteur, le sextuple Ballon d’or souhaiterait signer un contrat de location, avec un bail d’un an renouvelable.

La Pulga aurait ciblé un secteur bien précis pour s’installer. Il aurait envie de prendre ses quartiers à Neuilly-sur-Seine, dans la très chic banlieue des Hauts-de-Seine, aux portes de Paris. Une ville qui abrite déjà deux de ses coéquipiers et amis Marco Verratti ou Angel Di Maria. L’objectif étant de trouver le logement idéal, dans un endroit réservé, où il serait à l’abri du regard du public. Il souhaiterait d’ailleurs inscrire ses trois enfants dans une école internationale de la commune.

Messi aurait également fixé des critères bien précis quant à la maison en elle-même: au moins quatre à cinq chambres, piscine et salle de sport. Meublée de préférence. Le genre de bien qui se loue entre 25.000 et 45.000 euros par mois.