Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique

Le PSG souhaite garder Kylian Mbappé cette saison. Mais Leonardo a également ouvert la porte si le joueur souhaitait mettre les voiles. Partira ou partira pas? Réponse dans cinq jours lors de la clôture du marché des transferts.

Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique
©AFP

L'annonce de Leonardo a fait l'effet d'une bombe sur la planète football ce mercredi. Kylian Mbappé a déjà fait l'objet d'une offre de la part du Real Madrid. Estimée à 160 millions d'euros, elle a été balayée d'un revers de la main par le Brésilien. Tout en ne fermant pas la porte à un départ "à ses conditions". Du coup une question se pose, quelles sont ces fameuses conditions ?

Nos confrères du Parisien pensent avoir la réponse. Selon le journal de la capitale hexagonale, le PSG réclamerait... 220 millions d'euros pour laisser partir l'attaquant de 22 ans. Soit 2 millions de moins que ce que les Franciliens avaient payé pour faire venir Neymar en 2017. "Une manière pour Paris de ne pas perdre la face et de ne pas brader le joueur qu'il souhaitait conserver", estiment nos confrères.

Qui annoncent également que Manchester City n'aurait pas dit son dernier mot. Même si le Real possède évidemment une longueur d'avance sur le dossier puisque c'est la destination rêvée du jeune international français.

Connexion en cours

Sur le même sujet