Messi numéro 1, De Bruyne aussi bien côté que Cristiano Ronaldo : Découvrez les 22 meilleures notes sur FIFA 22 !

Comme chaque année, les notes des stars du ballon rond sont attendues par la grande communauté de jeu de football.

Messi numéro 1, De Bruyne aussi bien côté que Cristiano Ronaldo : Découvrez les 22 meilleures notes sur FIFA 22 !
© Montage
M.Ch

S'il y a un sujet où personne n'arrive à être tout à fait d'accord, c'est bien sur les meilleurs joueurs de football. A chaque édition du jeu FIFA, les fans débattent des notes des joueurs. Cette fois-ci, un nom sera probablement sur toutes les lèvres: Cristiano Ronaldo.

Le Portugais n'est plus au coude à coude avec son rival éternel, Lionel Messi. Si l'Argentin reste numéro 1 avec une note de 93, le deuxième a compléter le podium n'est autre que l'artilleur polonais, Robert Lewandowski avec une note de 92.

Ensuite plusieurs stars sont au même niveau, avec la note de 91, la même que le phénomène Cristiano Ronaldo. Parmi eux, un Belge, Kevin De Bruyne milieu des Citizens, se retrouve avec d'autres stars comme Mbappé, Neymar ou encore Jan Oblak, gardien le mieux noté de l'édition.

Le deuxième Belge le mieux classé n'est autre que... Thibaut Courtois ! Le gardien des Merengue se classe, avec une note de 89, à la 4e place des portiers, exæquo avec Ederson, Alisson et Donnarumma. Ils se trouvent derrière les deux Allemands, Neuer et Ter Stegen tous les deux notés à 90.

Sur le même sujet