Roberto Martinez réaffirme sa confiance en Eden Hazard: "Je m’inquiéterai seulement le jour où il cessera d’aimer le football"

Malgré un temps de jeu famélique du côté du Real Madrid, Eden Hazard peut compter sur le soutien indéfectible de notre sélectionneur national Roberto Martinez.

Roberto Martinez réaffirme sa confiance en Eden Hazard: "Je m’inquiéterai seulement le jour où il cessera d’aimer le football"
©ICONSPORT

L'Espagnol s'est confié auprès du quotidien flamand Het Laatste Nieuws: "Il s'agit d'une situation inhabituelle. Nous ne nous attendions pas à ce que les choses se passent ainsi mais c'est le football. Au-delà de ce que l'on voit de l'extérieur, le fait qu'il ne joue pas assez de minutes ou qu'il n'est pas lui-même sur le terrain car il n'a pas la possibilité de jouer, moi je vois qu'il est médicalement bien. Il est en pleine forme. Nous avons un bon contact avec le Real Madrid. Nous savons qu'il fait un travail supplémentaire pour rester aussi en forme que possible. Eden veut tout faire pour atteindre son plus haut niveau."

Pour Roberto Martinez, les matchs internationaux interviennent au bon moment pour le feu follet qui pourra retrouver un peu de temps de jeu. Bien que la situation ne soit pas "idéale" en club pour l'attaquant, notre sélectionneur croit en lui: "Je m’inquiéterai seulement le jour où Eden cessera d’aimer le football. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Il est bien sur le plan physique. C’est une question de temps de jeu et je crois fermement qu’il peut finir la saison en beauté."

Sur le même sujet