Nouvelle tuile pour Eden Hazard, à nouveau forfait avec le Real Madrid

Le Brainois n'est pas repris dans le groupe qui affrontera Grenade ce dimanche.

Nouvelle tuile pour Eden Hazard, à nouveau forfait avec le Real Madrid
©AFP
La Rédaction

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Enfin débarrassé de ses pépins physiques, Eden Hazard n'a toujours pas eu l'occasion de se montrer au Real Madrid cette saison. Carlo Ancelotti lui préfère actuellement Vinicius Junior, en grande forme actuellement. Durant la trêve internationale, Hazard a disputé 60 minutes face à l'Estonie mais n'a pas fait le déplacement au pays de Galles. Et ce n'est pas encore ce week-end que le Brainois pourra convaincre son entraîneur de lui donner davantage de temps de jeu.

Ancelotti a en effet annoncé en conférence de presse que le capitaine des Diables souffrait d'une gastro-entérite : "Il est faible mais ce n'est pas à cause du covid (dont souffre actuellement Kevin De Bruyne, NdlR). Il n'est pas content de sa situation actuelle, celle d'un joueur qui ne joue pas beaucoup. Dans le cas contraire, je ne serais pas content."

Une mauvaise nouvelle pour Hazard qui aurait pu profiter de la fatigue de ses coéquipiers sud-américains (dont Vinicius), engendrée par les longs déplacements durant cette trêve internationale. Il n'en sera finalement rien.

Sur le même sujet