Des retrouvailles Ronaldo - Messi, du très lourd pour l'Atletico: voici le tirage au sort de la C1... finalement invalidé
Incroyable mais vrai: l'UEFA a commis une grosse erreur lors du tirage au sort de 12h, qui avait réservé un duel entre Manchester United et le PSG. Il va donc falloir tout recommencer.
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7LRFPLBDTFDO3LMKC5IOAYEC3M.jpg)
Publié le 13-12-2021 à 10h42 - Mis à jour le 13-12-2021 à 14h15
C'est ce lundi midi, à Nyon, que s'est déroulé le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League. L'occasion de connaître les affiches des premiers "matches couperet" de la reine des coupes européennes.
Mais rien ne s'est passé comme prévu, à cause d'une énorme erreur, qui va entraîner un nouveau tirage au sort ce lundi à 15h. Les affiches étaient les suivantes:
Benfica-Real Madrid
Villarreal - Manchester City
Atletico Madrid - Bayern Munich
Salzbourg - Liverpool
Inter - Ajax
Sporting - Juventus
Chelsea - Lille
Manchester United - PSG
Sauf si le hasard décide de les réunir à nouveau, il ne devrait donc pas y avoir de duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, que toute la planète foot attendait. Le Chelsea de Romelu Lukaku devait quant à lui affronter Lille, l'une des surprises de la phase de poules pour accéder au tour suivant, et s'expose désormais à un tirage au sort bien moins clément. La plus grosse affiche, sur papier, était Atlético Madrid - Bayern Munich. Les champions d'Espagne doivent sans doute être bien heureux que le tirage soit à nouveau effectué...
Pour rappel, les matches aller se dérouleront les 15, 16, 22 et 23 février. Les matches retour se disputeront les 8, 9, 15 et 16 mars.
Revivez le tirage au sort:
Sur le même sujet