Hazard qualifie le Real pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne grâce à un but dans les prolongations (VIDEO)

Que ça va faire du bien au Diable !

Hazard qualifie le Real pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne grâce à un but dans les prolongations (VIDEO)
©AFP

Le Real Madrid se rendait sur le terrain d'Elche ce jeudi soir pour une place en quarts de finale de la Coupe d'Espagne.

Si la Casa Blanca était largement favorite, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager dans les nonante minutes de temps réglementaire. Plus étonnant encore, c'est Elche qui ouvre le score à la 103e sur un coup-franc dévié que Lunin, remplaçant de Courtois, ne parvient pas à repousser. Cinq minutes plus tard, Isco remet logiquement les deux équipes à égalité.

Eden Hazard, monté au jeu pour les prolongations, évite cependant le pire pour les hommes de Carlo Ancelotti ! Lancé en profondeur, l'ancien attaquant de Chelsea esquive le gardien avant de placer le cuir au fond des filets d'un plat du pied en toute sécurité pour offrir la victoire et la qualification aux Madrilènes pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne.

Ce premier but de la saison, arrivé à point nommé, fera sans doute énormément de bien au Belge, souvent annoncé sur le départ ces dernières semaines !