Standard: un match de gala contre Mönchengladbach à Sclessin

Le programme estival des Rouches se dessine, il ne manque plus qu’un staff.

Standard: un match de gala contre Mönchengladbach à Sclessin
©BELGA

Tandis que l’officialisation de l’arrivée d’un nouveau directeur sportif devrait survenir la semaine prochaine, le programme de présaison 2022-2023 est déjà établi du côté de Sclessin.

Les joueurs ont eu droit à une dernière séance suivie d’un repas avant de prendre congé du centre d’entraînement qu’ils retrouveront le 13 juin prochain.

Seuls les éléments ayant encore besoin de soins comme Arnaud Bodart, Laurent Henkinet, Kostantinos Laifis et Noë Dussenne, se rendront encore à l’Académie la semaine prochaine. La reprise est donc fixée au 13 juin avec les traditionnels tests médicaux.

Un match amical sera déjà au programme du premier week-end de ces six semaines de préparation. Dès la deuxième semaine, les Liégeois disputeront deux rencontres par semaine (le mercredi et le samedi). Ils partiront également en stage aux Pays-Bas au début du mois de juillet.

La préparation se terminera par un match de gala, à Sclessin, face aux Allemands de Mönchengladbach. Le traditionnel Business Meeting, toujours très attendu par les supporters pour la divulgation des nouveaux maillots devrait se tenir fin juin. Enfin, après plusieurs années d’absence pour cause de Covid, le Fan Day devrait à nouveau avoir lieu à Sclessin dans le courant du mois de juillet.