Eden Hazard est de retour à l'entrainement collectif mais il ne devrait pas jouer ce jeudi contre Levante

Eden Hazard a repris les entrainements collectifs avec le Real Madrid.

Eden Hazard est de retour à l'entrainement collectif mais il ne devrait pas jouer ce jeudi contre Levante
©BELGA/AFP

Le Brainois entrevoit enfin le bout du tunnel. Opéré fin mars pour retirer sa plaque d'ostéosynthèse au péroné droit, Eden Hazard avait repris les entrainements individuels mi-avril. En ce mardi 10 mai, il a fait son retour aux séances collectives alors que le Real Madrid prépare son match contre Levante qui a lieu ce jeudi au stade Santiago Bernabeu.

D'après Marca, ce sera encore trop tôt pour donner du temps de jeu au Belge. Le capitaine des Diables pourrait plutôt bénéficier de minutes lors des deux dernières rencontres de championnat (contre Cadiz le 15 mai et Real Betis le 22) mais, a priori, pas ce jeudi.

Le quotidien espagnol avance également qu'Eden Hazard ne devrait pas faire partie des plans de Carlo Ancelotti pour la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, le 28 mai prochain.

Cette année, Eden Hazard a disputé 877 minutes pour le Real Madrid, en 22 rencontres. Sa dernière apparition remonte au 19 février, quand il était monté au jeu durant 5 minutes lors de la victoire 3-0 des Madrilènes contre Alavés.

Marca rappelle également que Roberto Martinez compte sur son capitaine pour disputer les quatre rencontres de Ligue des Nations, qui ont lieu au mois de juin.

Sur le même sujet