Images scandaleuses lors de Malines-Gand: une supportrice malinoise crache sur un joueur gantois

Le club malinois a déjà réagi et a affirmé que ce comportement sera sanctionné.

Images scandaleuses lors de Malines-Gand: une supportrice malinoise crache sur un joueur gantois
©PRINTSCREEN
La rédaction

Les yeux de la plupart des amateurs de football en Belgique sont déjà rivés sur la rencontre de ce mercredi soir entre le Club Bruges et l'Union saint-gilloise. Une rencontre qui pourrait bien être décisive pour le titre. Avant ce grand moment de la saison, la quatrième journée des Europe Playoffs se tenait ce mardi. Si Gand a confirmé sa première place en battant Malines sur son terrain, ce n'était pas du goût de certains supporters malinois.

Ainsi, alors qu'il faisait le tour du terrain pour retourner vers son banc après son remplacement, le défenseur gantois Joseph Okumu s'est fait craché dessus par une supportrice malinoise présente en tribunes. Un incident qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux où les images ont été largement partagées.

Face à ce tollé, le club malinois a rapidement réagi sur Twitter : "Les images d'une personne présente en Tribune 1 qui crache en direction d'un joueur de l'équipe visiteuse nous sont parvenues. Soyons clairs, cela ne peut pas arriver dans notre stade, dans aucun stade même", peut-on lire dans le communiqué malinois qui annonce que "les images ont été transmises au service de sécurité. Une sanction adaptée sera transmis."

Sur le même sujet