Wolverhampton - Manchester City: quadruplé de De Bruyne, Dendoncker lui répond dans un match à l'accent belge!

Ce mercredi soir, Wolverhampton reçoit Manchester City dans le cadre de la 33ème journée de Premier League. Et les Belges sont au rendez-vous.

La Rédaction
Wolverhampton - Manchester City: quadruplé de De Bruyne, Dendoncker lui répond dans un match à l'accent belge!
©AFP

Belgium Show en Premier League ! Après la victoire de Liverpool ce mardi, Manchester City se déplaçait à Wolverhampton avec un objectif en tête: la victoire. Et cela n'a pas traîné. Après sept petites minutes, KDB ouvrait déjà le score après une superbe passe de Bernardo Silva.

Ce qui n'a pas découragé les Wolves. Quatre petites minutes plus tard, Leander Dendoncker était à la bonne place pour répondre au maître à jouer des Skyblues. De quoi remettre les deux équipes à égalité.

La soirée était loin d'être terminée. Cinq minutes après le but du joueur formé au RSCA, Kevin De Bruyne récidivait après une erreur du gardien tout en gardant le sang-froid qu'on lui connaît.

Malgré ce doublé en quinze minutes, le Gantois n'était pas rassasié. Et neuf minutes plus tard, il a encore poursuivi son chef-d'oeuvre d'une frappe du gauche aussi chirurgicale qu'imparable.

Un triplé en 24 minutes qui lui permet de battre son record personnel de but en Premier League. Son total est désormais à 14 tandis qu'il avait fait trembler les filets à 13 reprises en 2019/2020.

Le Diable y allait même de son quadruplé alors qu'il restait encore une demi-heure à jouer. Le numéro 17 des Cityzens était à la base et à la conclusion d'une belle action collective pour crucifier Jose Sa à hauteur du point de penalty et mettre définitivement les troupes de Guardiola à l'abri.