Charleroi décroche une première victoire dans les Europe Playoffs face à Malines (3-2)

Les deux équipes ne peuvent plus espérer remporter les Europe Playoffs.

Charleroi décroche une première victoire dans les Europe Playoffs face à Malines (3-2)
©BELGA
La Rédaction

Charleroi a décroché sa première victoire dans les Europe Playoffs face à Malines (3-2). Les Zèbres ont été menés avant de renverser la tendance. Grâce à ce succès, les Carolos prennent la troisième place des Europe Playoffs devant leur adversaire malinois.

Le début de match est à l'avantage des Malinois qui ont concrétisé leur domination à la 21e. Sur un corner, Engvall a profité de la mauvaise sortie de Koffi pour pousser le ballon au fond des filets. Ce but d'ouverture a réveillé les Carolos qui sortaient enfin de leur camp. Après une première occasion franche et un arrêt de Thoelen, ce sont des pieds de Nkuba que le but égalisateur est tombé. Le jeune carolo a débloqué son compteur avec les Zèbres d'une magnifique frappe.

En seconde période, les Zèbres ont pris l'avantage grâce à un doublé de Bayo. Mais les Malinois sont revenus dans la rencontre grâce à un but d'Engvall à la 74e. Mis sous pression dans les dernières minutes, les Carolos ont tenu pour décrocher ce premier succès dans les Europe Playoffs.

Revivez la rencontre :

Sur le même sujet