Nouvelle réunion mais toujours pas d'accord entre Bruges et Milan pour le transfert de De Ketelaere

Les attentes brugeoises ne sont toujours pas comblées par les Milanais.

La Rédaction
Nouvelle réunion mais toujours pas d'accord entre Bruges et Milan pour le transfert de De Ketelaere
©PHOTONEWS

Le feuilleton continue encore et toujours : après avoir été absent de la feuille de match face à Genk, Charles De Ketelaere semblait se rapprocher grandement de l'AC Milan, mais trois jours après, le transfert ne semble pas avancer.

Ce mardi midi, les dirigeants brugeois et milanais se sont à nouveau retrouvés à Lugano dans l'espoir de trouver un accord. Mais selon les informations du Laatste Nieuws, il n'y a toujours pas de fumée blanche dans ce dossier malgré un entretien d'une bonne heure. Alors que tout laissait penser que Milan allait formuler une offre supérieure, atteignant enfin les demandes brugeoises, il n'en fut finalement rien.

La semaine dernière, Paolo Maldini était venu à Bruges pour tenter de conclure le transfert mais n'a finalement pas formulé de nouvelle offre malgré la complaisance des Blauw-Zwart, qui avaient fait baisser la somme demandée en-dessous de 35 millions d'euros.

Pour les Brugeois, l'offre milanaise est toujours insuffisante mais les discussions vont continuer dans les prochains jours.