Felice Mazzù prépare Anderlecht pour le Cercle : : "Sergio Gomez a fait son premier entraînement collectif, Fabio Silva n’est pas encore à 100 %"
Felice Mazzu a fait le point sur son effectif à la veille du déplacement au Cercle.
Publié le 29-07-2022 à 14h02
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XAEB4VX345GEFIOU73GSDMDVQM.jpg)
Bonne nouvelle du côté des blessés à Anderlecht : Sergio Gomez a enfin fait son premier entraînement collectif. Il n'est évidemment pas encore prêt pour le match au Cercle et ne jouera pas en Estonie jeudi. "Mais il va bien", dit Felice Mazzù. "Le staff médical a fait un très bon boulot avec lui. S'il peut reprendre avec le groupe, c'est qu'il est en ordre."
La saison passée, Gomez avait connu plusieurs rechutes. Mazzù : "Je ne suis pas médecin, et je ne peux pas prédire ce qui va se passer. Mais je suis confiant."
Sardella et Kana ne seront pas dans la sélection non plus. "Sardella a repris l'entraînement, lui aussi. Kana a eu quelques petits pépins et n'est pas encore prêt."
Après la superbe montée au jeu de Fabio Silva, les supporters aimeraient le voir au coup d'envoi au Cercle. "Je ne peux pas vous dire si ce sera le cas. S'il est déjà à 100 %? Physiquement, il accuse encore un léger retard, vu qu'il n'a pas fait la préparation avec nous."