Kylian Mbappé étudie une plainte pour diffamation contre Daniel Riolo et RMC Sport

Kylian Mbappé n'a visiblement pas apprécié la sortie de Daniel Riolo dans l'After Foot. Sa maman a affirmé qu'une plainte pour diffamation était à l'étude.

Kylian Mbappé étudie une plainte pour diffamation contre Daniel Riolo et RMC Sport
©SHUTTERSTOCK/BELGA

Mardi, à l'antenne de RMC Sports, le journaliste Daniel Riolo a tenu des propos au sujet du comportement de Kylian Mbappé. Le compte Twitter de la chaîne avait partagé la séquence sur Twitter avant de supprimer la publication.

Cependant, entre-temps, un internaute avait réalisé une capture d'écran et posté à nouveau l'extrait sur son compte.

Avertie, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a réagi au message en déclarant qu'une "plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous (l'auteur du message, ndlr.) et votre informateur zlataneur (qui n'est autre l'ancien copain de Kylian)" était à l'étude.

Selon les informations de L'Équipe, ce fameux "Sabri O." que la maman de Kylian Mbappé croit être l'auteur du message, aurait été écarté de l'entourage du joueur l'année dernière. A plusieurs reprises, il aurait partagé des informations sur la vie privée du Parisien.

Le quotidien précise également que c'est Kylian Mbappé lui-même qui souhaite cette action en justice pour faire taire les rumeurs.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...