Malgré la clean sheet, Thibaut Courtois pestait: "L’état du terrain n’a pas aidé à jouer notre football"

Thibaut Courtois et le Real Madrid font un sans faute en Ligue des Champions.

La rédaction
Malgré la clean sheet, Thibaut Courtois pestait: "L’état du terrain n’a pas aidé à jouer notre football"
©AFP

Ce mercredi soir, le Real Madrid n'a pas eu besoin d'Eden Hazard pour battre Leipzig. Le Diable n'a pas été aligné en pointe de l'attaque madrilène. A l'autre bout du terrain, Thibaut Courtois a réussi à préserver le zéro. C'est sa troisième clean-sheet de la saison après celle contre Francfort en Supercoupe d'Europe et celle contre le Celtic, lors de la première journée de Ligue des Champions.

Après la rencontre, El Muro donnait ses impressions: "Nous savions qu’ils étaient dangereux avec des joueurs de qualité qui pouvaient nous surprendre. J’ai été attentif avec quelques arrêts en première mi-temps et la seconde a été plus calme. C’est important de réussir une clean sheet car en Liga nous ne l’avons pas encore fait", commente le gardien des Diables.

Ce dernier a d'ailleurs profité de l'interview pour sortir une petite pique sur la pelouse. "La première mi-temps n’a pas été bonne mais l’état du terrain n’a pas aidé à jouer notre football. L’entraîneur a changé les choses à la mi-temps, nous n’avons pas créé beaucoup de danger et nous avons marqué. Il est important de gagner ces matchs. Maintenant, en remportant le double duel contre le Shakhtar, on peut déjà se qualifier" a-t-il confié à Movistar.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...