Droit à l'image des Bleus: Mbappé a participé aux opérations marketing

Kylian Mbappé a participé mardi aux opérations marketing lors du stage des Bleus après avoir obtenu, lundi, l'engagement de la Fédération française de football de modifier la gestion du droit à l'image des joueurs, a-t-on appris de source proche de l'équipe de France.

Droit à l'image des Bleus: Mbappé a participé aux opérations marketing
©PHOTONEWS

L'attaquant star du Paris SG s'est prêté aux ateliers mis en place par la Fédération (FFF) mardi matin au centre d'entraînement de Clairefontaine, a-t-on indiqué de même source, confirmant des informations de plusieurs médias dont L'Equipe.

Dans un communiqué adressé à l'AFP, les conseils du Parisien avaient initialement annoncé lundi son intention de ne pas y participer face à la position de la FFF, d'abord réticente à l'idée de revoir, avant la Coupe du monde, la convention régissant l'exploitation du droit à l'image des joueurs de l'équipe de France.

Mais la Fédération, après une visite de son président Noël Le Graët lundi à Clairefontaine, a finalement annoncé lundi soir qu'elle "s'engage(ait) à réviser" cette convention "dans les plus brefs délais", en vue "d'assurer ses intérêts tout en prenant en considération les préoccupations et convictions légitimes exprimées unanimement par ses joueurs".