Les retrouvailles glaciales entre Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes, coéquipiers à Manchester United, dans le vestiaire portugais (VIDEO)

L’ambiance entre les deux joueurs ne semble plus au beau fixe.

Au lendemain de la publication des extraits de l’interview tant attendue de Cristiano Ronaldo au journaliste Piers Morgan, dans laquelle il tacle sévèrement son club Manchester United ainsi que son entraîneur Erik ten Hag, les Portugais se sont retrouvés pour le début de la préparation pour le Mondial.

Un bon bol d’air pour Ronaldo qui évite ainsi de retourner dans le vestiaire mancunien. Sauf qu’en équipe nationale portugaise, il a retrouvé son équipier en club Bruno Fernandes. Et visiblement, les déclarations chocs du quintuple Ballon d’Or ont jeté un énorme froid dans l’institution mancunienne. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la fédération portugaise, on voit l’arrivée de plusieurs joueurs de la sélection. Dont celle de Bruno Fernandes. Suivi par la caméra jusque dans le vestiaire portugais, le milieu de terrain y croise… Cristiano Ronaldo.

Les deux joueurs ne peuvent s’ignorer mais la rencontre est glaciale. Une légère tape sur le bras, une poignée de main molle, deux ou trois mots échangés… et un regard noir de Ronaldo quand Bruno Fernandes s’éloigne pour saluer les autres joueurs. Entre les deux hommes, le Mondial s’annonce long…