Hazard, Lukaku, l'ambiance... Erwin Lemmens se confie sur les Diables au Qatar: "On a ouvert une enquête pour savoir qui a parlé à L’Équipe"

Erwin Lemmens, entraîneur des gardiens et un des bras droits de Roberto Martinez, veut mettre les points sur les “i” par rapport aux rumeurs qui discréditent les Diables rouges

Yves Taildeman
Sint-Job-in't-goor: Erwin Lemmens pose avec les maillots des diables rouges et de Courtois. Le 19 decembre 2022
Erwin Lemmens avec un des nombreux maillots qu'il a encadrés dans sa villa. ©JC Guillaume

Depuis le retour prématuré des Diables rouges du Qatar, beaucoup de questions sont restées sans réponse. L’ambiance était-elle vraiment pourrie dans le vestiaire ? Qui a parlé au journal L’Équipe d’un soi-disant clash ? Pourquoi est-ce que Theate, Carrasco et ensuite Vertonghen ont finalement été remplacés par Courtois et Eden Hazard à la fameuse conférence de presse après le Maroc ? Est-ce que le courant ne passait plus entre Roberto Martinez et ses joueurs clés ? Est-ce que Martinez avait déjà décidé de partir avant le début du Mondial ? Pourquoi est-ce que Lukaku et Doku n’ont pas plus joué ? Pourquoi est-ce qu’Eden Hazard n’a pas commencé le match contre la Croatie ? Et pourquoi est-ce que le match au Koweit s’est si mal passé ?

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...