Officiel : Anderlecht et Peter Verbeke, c'est terminé
Peter Verbeke quitte Anderlecht par la petite porte.
Publié le 26-01-2023 à 14h25
:focal(251x163:261x153)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OZN5223NCFHNRBW3NIFRB5T2IQ.jpg)
Comme attendu et expliqué ces derniers jours dans nos pages, Peter Verbeke et Anderlecht ont rompu leur contrat. Un accord financier a donc été trouvé par les différentes parties. "Le Royal Sporting Club Anderlecht souhaite exprimer ses remerciements à Peter pour son travail au cours des dernières années et lui souhaite le meilleur pour l'avenir", a expliqué le RSCA dans un communiqué.
Alors CEO du club, l'ancien coordinateur du recrutement au Club de Bruges a dû s'arrêter quelque temps à cause de problèmes de santé. Entre temps, Jesper Fredberg avait pris sa place tandis que Kenneth Bornauw est devenu CEO Non-Sports, reste de son côté le responsable du fonctionnement opérationnel et commercial du club.
"Dès que Peter a semblé rétabli, le club a entamé des discussions avec lui sur son avenir", poursuit le communiqué. "Ces entretiens ont été mutuellement respectueux et constructifs, mais ils n'ont pas abouti à un accord sur la poursuite de la coopération. Il a donc été décidé de se séparer. Le club a aussi trouvé entre-temps un accord avec Peter Verbeke sur les modalités de son départ."