"Il ne pensait qu'en dessous de la ceinture": de nouveaux témoignages accablent Noël Le Graët
Après la mise à l'écart du président de la FFF Noël Le Graët, d'autres témoignages viennent s'ajouter à une liste déjà bien longue.
Publié le 30-01-2023 à 16h23 - Mis à jour le 30-01-2023 à 16h24
:focal(2495x1565:2505x1555)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7CFTQ7QBNFFLTKJ53YX7V4SBQM.jpg)
Quelques semaines après le témoignage de Sonia Souid auprès de BFMTV, c'est au tour de Ouest-France de publier les confessions d'une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët.
Cette fois-ci il ne s'agit pas d'actes liés à sa présidence de la FFF mais bien du temps où Noël Le Graët dirigeait une entreprise à Guingamp. Et selon les propos de son ancienne collaboratrice, le dirigeant ne pensait qu'"en dessous de la ceinture". "Combien de fois m’a-t-il dit: tu dois être une chaude, il n’y a pas de mal à se faire du bien ?"
Elle explique également à nos confrères de Ouest-France que l'alcool accentuait les tentatives déplacées de Le Graët. "Je me disais : attention, lorsqu'il y avait de l'alcool, tout le monde savait qu'il avait des comportements déplacés. On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui."
Malgré ses nombreuses avances et ce harcèlement régulier, la témoin affirme que le président de la FFF ne l'a jamais touchée.