Erling Haaland prêt à quitter Manchester City…. dès cet été ?
Quel avenir pour Manchester City ?
Publié le 10-02-2023 à 10h20
:focal(3918x2620:3928x2610)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JJZEPZGO75ALXPOGXR3AIWDK2I.jpg)
C’est la panique à Manchester City ! Alors que tout semblait aller pour le mieux ces dernières saisons malgré un petit creux en Premier League cette année, le club de Kevin De Bruyne est sous le feu des projecteurs suite à plusieurs accusations d’infractions.
Et pour couronner le tout, Pep Guardiola (s’il ne quitte pas le navire après cette saga) pourrait perdre un de ses pions essentiels à en croire Defensa Central : Erling Haaland. En effet, celui qui a inscrit 31 buts en 28 matches cette saison ne serait pas contre un départ et aurait une destination bien précise en tête : le Real Madrid.
Problème ? Le Norvégien possède une clause de 200 millions d’euros pour quitter les Cityzens durant le mercato estival de 2024 mais le joueur de 22 ans voudrait accélérer le processus pour le prochain marché des transferts. Toujours selon le média ibérique, l’ancien buteur de Dortmund ne serait pas épanoui dans le jeu proposé par le tacticien catalan tandis que dans la capitale espagnole, il s’agirait d’un fameux coup pour préparer l’après Benzema.
Un transfert qui s’annonce cependant peu probable dès cet été, sauf en cas de grosse sanction pour la bande à KDB…