Odoi plutôt que Mata, Jutglà de retour : les compositions probables de Club Bruges – Benfica
Skov Olsen est le seul absent côté brugeois pour ce huitième de finale aller de Ligue des champions ce mercredi soir (21h). En face, les Portugais sont au complet.
Publié le 15-02-2023 à 13h52 - Mis à jour le 15-02-2023 à 13h53
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Y3Y7ZQ7GRRECHDFX42UO63ITSI.jpg)
Pour ce huitième de finale historique pour le Club Bruges en Ligue des champions, Scott Parker ne devrait pas chambouler son onze de base. Un changement est toutefois pressenti au poste de défenseur latéral droit. L’expérimenté Denis Odoi pourrait être préféré à Clinton Mata.
En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur britannique a confirmé le forfait de Skov Olsen mais annoncé que Jutglà, rétabli, réintégrait la sélection.
Trois joueurs sont sous la menace d’une suspension : Mignolet, Buchanan et Nielsen.
Les Portugais au complet
Du côté de Benfica, malgré le départ lucratif d’Enzo Fernandez cet hiver vers Chelsea, l’entraîneur Roger Schmidt a l’embarras du choix puisqu’il ne déplore aucun absent.
Son équipe reste en revanche sur une décevante élimination, jeudi dernier, en quart de finale de la Coupe du Portugal contre Braga (1-1, 5-4 tab). Match lors duquel Benfica a évolué plus d’une heure en infériorité numérique.
Florentino, Gonçalo Ramos et João Mario manqueront le huitième de finale retour en cas d’avertissement ce mercredi.