Un photographe se fait violemment bousculer par Sergio Ramos après la défaite du PSG face au Bayern: “J’ai d’abord cru que c’était un collègue”
L’Espagnol s’est fait remarquer après la rencontre de Champions League.
Publié le 16-02-2023 à 19h48
:focal(995x505:1005x495)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/W3LUYSFRXJG5ROQERRHKNTKH24.jpg)
Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (0-1) lors des huitièmes de finale de Champions League ce mercredi, Sergio Ramos s’est en pris à des photographes qui l’avaient involontairement bousculé.
L’un d’eux, Markus Gilliar, a partagé sa mauvaise expérience sur Instagram : “Surprise du soir : Sergio Ramos m’a contacté personnellement et s’est excusé pour son comportement. Excuses acceptées, affaire classée”, a-t-il écrit.
Le Parisien a pu rentrer contact avec ce photographe, qui s’est exprimé plus longuement dans leurs colonnes : “Au départ, quand je me suis fait bousculer, j’ai d’abord cru que c’était un collègue. Mais bon je me suis dit que c’était quand même très tonique pour un collègue", a-t-il ironisé. ” Et j’ai vu que c’était Sergio Ramos. J’ai pensé que je lui avais marché sur les pieds. Il était vexé. Je ne comprenais pas", a conclu Markus Gilliar.