Cristiano Ronaldo évoque le championnat saoudien: "Dans quelques années, ce sera la quatrième ou cinquième ligue la plus compétitive au monde"

CR7, qui se trouve actuellement avec la sélection portugaise et qui va affronter le Liechtenstein ce jeudi, s'est exprimé en conférence de presse.

Portugal�s forward Cristiano Ronaldo attends a training session at Cidade do Futebol training camp in Oeiras, outskirts of Lisbon, on March 20, 2023, ahead of their UEFA Euro 2024 qualifier football match against Liechtenstein and Luxembourg. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)
©AFP or licensors

Roberto Martinez a décidé d'envoyer son capitaine, Cristiano Ronaldo, devant les journalistes, ce mercredi.

Le Portugais, parti à Al-Nassr, a évoqué de nombreux sujets. A commencer par Roberto Martinez, ancien coach des Diables, désormais sélectionneur portugais.

"Les entraînements sont très dynamiques, le staff a une mentalité différente, il y a de l'air frais, des nouvelles idées. Après autant d'années dans la même maison, c'est bien de changer et je suis très confiant, les choses vont bien se passer et cette nouvelle génération va gagner beaucoup de choses", a-t-il confié.

Si certains s'interrogent sur son état de forme, il se veut rassurant: "Je me sens vraiment bien, donc je suis ici. Si je ne l’étais pas, je ne serais pas ici. Je suis dans une ligue très compétitive. Il faudrait regarder la ligue saoudienne différemment. Ce n’est évidemment pas comme la Premier League, je mentirais si je disais ça. Mais c’est compétitif. Je suis surpris positivement. Il y a de bonnes équipes, c’est équilibré. Les joueurs arabes sont bons, les étrangers donnent de la qualité. Dans cinq à six ans, s’ils continuent sur ce projet, le championnat saoudien sera la quatrième ou cinquième ligue la plus compétitive au monde", a-t-il affirmé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...