Les Diables rouges interrompus en plein échauffement avant le match contre la Suède… en raison de l’arrosage automatique (VIDÉO)
Alors que les Diables rouges s’échauffaient avant la rencontre face à la Suède, l’arrosage automatique s’est déclenché sur la pelouse.
Publié le 24-03-2023 à 21h03
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OGZMWQJY6FE35PVL36E5YSDAHA.jpg)
La Belgique affronte la Suède ce vendredi soir à la Friends Arena de Solna, dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2024. Une rencontre importante pour les Diables, car elle marque le début de l’ère Tedesco.
Cependant, la soirée n’a pas commencé de manière optimale pour les Belges : ils ont été interrompus en plein échauffement sur la pelouse… par l’arrosage automatique du stade. Une tactique des Suédois pour déstabiliser ses adversaires ? Rien ne le prouve, si ce n’est que les Suédois, eux, ont eu le temps de terminer leur échauffement avant que l’arrosage automatique ne se déclenche de leur côté de la pelouse…