Yannick Carrasco est la priorité du Barça lors du prochain mercato

Le Diable rouge devrait animer le prochain mercato en Espagne.

Atletico Madrid's Belgian midfielder Yannick Ferreira-Carrasco (R) celebrates scoring his team's fourth goal during the Spanish league football match between Club Atletico de Madrid and Cadiz CF at the Wanda Metropolitano stadium in Madrid on May 3, 2023. (Photo by Pierre-Philippe MARCOU / AFP)
Yannick Carrasco est la priorité du Barça pour la saison prochaine. ©AFP OR LICENSORS

À Barcelone, on parle beaucoup du retour éventuel de Lionel Messi au Camp Nou après deux ans passés au Paris Saint-Germain. Si tout le monde au sein du club catalan, des dirigeants aux supporters, rêve d’un retour de La Pulga, celui-ci serait compliqué par l’obligation du club de se plier aux règles financières de la Liga et de l’UEFA.

Mais le Barça travaille actuellement sur d’autres pistes pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine pour compenser les possibles départs de Ferran Torres, Raphinha et Ansu Fati.

Et selon le journal catalan Mundo Deportivo, toujours bien informé sur le Barça, la priorité absolue des Blaugranas serait Yannick Carrasco. Le Diable de 29 ans réalise une bonne saison à l’Atletico Madrid. En fin de contrat en juin 2024, le Barça a senti la bonne affaire et pourrait le recruter pour 15 millions d’euros selon le média.

L’ancien joueur de Monaco n’est pas la seule piste avancée par Mundo Deportivo qui annonce que Xavi voudrait le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, qui ne joue quasiment plus à Chelsea. Le nom du jeune marocain Abdel Ezzalzouli (21 ans, Osasuna) circule également dans les couloirs du Camp Nou.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...