Standard ou Bruges : Ronny Deila doit poser un choix

Le Norvégien a reçu une proposition de revalorisation du matricule 16 qui se rapprocherait de celle du Club Bruges. Vendredi, il a assuré à la direction rouche ne pas avoir conclu d’accord avec Bruges.

Kevin Sauvage
Standard's head coach Ronny Deila looks dejected after losing a soccer match between Club Brugge KV and Standard de Liege, Sunday 12 March 2023 in Brugge, on day 29 of the 2022-2023 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO KURT DESPLENTER
Ronny Deila et Sylla travailleront-ils ensemble dans quelques semaines? C'est au Norvégien de trancher.

La déclaration était plutôt franche ce jeudi en début d’après-midi : “Je n’ai aucune décision à prendre pour le moment. La situation que j’ai devant moi me plaît, je suis heureux au Standard et si je reste, ce sera fantastique. Je ne prête pas attention à ce qui se dit sur moi et mon avenir. Je sais que je prépare la saison prochaine ici et qu’on a, avec Pierre et Fergal, beaucoup de travail devant nous.” Par ces mots, Ronny Deila semblait chasser le doute quant à son avenir. Mais quelques heures plus tard, la presse néerlandophone annonçait un accord entre le tacticien norvégien et le Club Bruges.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...