Le noyau dur du RWDM menace John Textor: “Nous ferons arrêter tous les matchs jusqu’au retour de Thierry Dailly”

Les responsables du MCF, le noyau dur du RWDM, annoncent des actions pour les semaines à venir et veulent remettre John Textor à sa place.

Sébastien Sterpigny
RWDM champion challenger pro league football  sport
Les supporters du RWDM veulent envoyer un message à John Textor. ©Jean Luc Flemal

Les supporters du RWDM ont pris un sacré coup sur la tête ce mercredi au moment d’apprendre le départ forcé de leur président Thierry Dailly. Très vite, des messages de soutien à celui sans qui rien n’aurait été possible, ont fleuri sur les réseaux sociaux. Plusieurs de ces supporters appellent même au boycott de la prochaine saison et certains vont même plus loin en envoyant un message direct à John Textor.

Séisme au RWDM : John Textor a mis Thierry Dailly dehors

C’est le cas des responsables du MCF, le noyau dur du RWDM. “C’est simple, il n’y aura pas de football à Molenbeek la saison prochaine. Nous ferons arrêter tous les matchs jusqu’au retour de Thierry Dailly en tant que président du club. Aucun match ne durera plus de 15 minutes la saison prochaine. Il y a des règles à Molenbeek et nous allons faire comprendre à John Textor qu’on ne fait pas ce qu’on veut au RWDM”, nous confient-ils.

Le message des supporters est clair. “Ce que nous revendiquons ? John Textor doit garder Thierry Dailly au poste de président. Un président avec des pouvoirs. Nous ne voulons qu’un seul président décideur, et cela doit être Thierry Dailly. John Textor doit rester dans son rôle d’investisseur.”

Les supporters du RWDM n’ont pas apprécié une phrase lâchée par John Textor les concernant. “Il a dit que le noyau dur de Lyon mangeait dans sa main et qu’il en serait de même à Molenbeek. Mais ici, ça ne se fera jamais. Il a juste droit à une chose : respecter Thierry Dailly. Si John Textor veut mettre un nouveau président en place, il y aura des actions fortes de notre part.”

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...