”C’est une p***** de honte” : José Mourinho dézingue les arbitres dans le parking du stade après la finale de l’Europa League (VIDÉO)
Après la défaite de la Roma aux tirs au but, José Mourinho n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait d’Anthony Taylor, l’arbitre de la finale de l’Europa League.
- Publié le 01-06-2023 à 10h01
- Mis à jour le 02-06-2023 à 18h12
Et de sept pour Séville ! Les Andalous ramènent une coupe qu’ils connaissent bien à la maison. Menés à la mi-temps, les Sévillans ont égalisé grâce à un auto but de Mancini. La rencontre est donc allée aux prolongations puis aux tirs au but.
Alors qu’il aurait pu devenir l’entraîneur ayant remporté les 3 grandes coupes de compétitions européennes, José Mourinho a déchargé toute sa frustration sur le corps arbitral dans le parking du stade.
”It’s a fucking disgrace man (c’est une putain de honte)”, répète le Portugais à plusieurs reprises aux arbitres de la rencontre. Ces mots rappellent d’ailleurs la légendaire réaction de Didier Drogba en 2009, lors d’une rencontre polémique face au Barça. José Mourinho déblatère ensuite quelques insultes en portugais.