46 jours après, les joueurs d’Anderlecht de retour à l'entraînement
Pendant les deux premiers jours, ils passent des tests physiques et médicaux.
- Publié le 08-06-2023 à 13h02
- Mis à jour le 08-06-2023 à 13h03
:focal(1907.5x1305:1917.5x1295)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/K4UVZNMLMNCEFMZMR4DCNRW2SI.jpg)
À peine quatre jours après la fin du championnat mais déjà 46 jours après le dernier match d’Anderlecht (le 2-3 contre Malines), une partie des joueurs s’est présentée à Neerpede pour un premier jour de travail.
Ce jeudi matin, Lucas Stassin était le premier pour qui la grille de Neerpede s’est ouverte. L’attaquant est en route pour Westerlo, mais tant que le transfert n’est pas officiel, il doit s’entraîner avec Anderlecht. Stassin était suivi par plusieurs joueurs des RSCA Futures et par Ishaq.

Yari Verschaeren était également au rendez-vous, mais le malheureux numéro 10 n’a pas vraiment eu de vacances. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le 19 mars à OHL, il a poursuivi sa rééducation. Jan Vertonghen n’a d’ailleurs pas chômé non plus. Il a soigné ses problèmes à la cheville et travaille depuis un certain temps dans le centre d’entraînement des Diables à Tubize.
Ce jeudi et vendredi, Brian Riemer n’a pas encore prévu d’entraînements sur le terrain. Les joueurs doivent passer des tests physiques et médicaux.
Anderlecht n’a pas encore annoncé le moindre transfert rentrant. Cela va donc encore fort bouger dans les semaines et mois à venir.