Carl Hoefkens commence à s'impatienter des difficultés du Standard: "On doit être honnête, on ne peut pas jouer le top 6"

L’entraîneur du Standard commence à s’agacer par la tournure que prend le mercato. Il a aussi sa part de responsabilités dans les difficultés d’une équipe qui n’a toujours pas gagné.

Frédéric Bleus
Standard's head coach Carl Hoefkens pictured during a soccer match between Standard de Liege and RWD Molenbeek, Saturday 02 September 2023 in Liege, on day 06 of the 2023-2024 season of the 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO BRUNO FAHY
Carl Hoefkens a toujours une attitude positive, mais il commence à s'agacer de la tournure des événements.

Il a quitté la salle de presse en glissant, dans un sourire : “Dans les quatre prochains jours, je ne vais penser qu’au mercato.” C’était la dernière allusion à un marché des transferts que Carl Hoefkens ne veut pas aborder sur le fond – “je ne dirai pas combien de joueurs je veux ni les profils qu’on cherche” – mais qu’il n’a pas hésité à utiliser pour expliquer, pour partie, les difficultés du Standard, tenu en échec par le RWDM (1-1), toujours sans succès, et quatorzième au bout de six journées. Carl Hoefkens est un jeune entraîneur, mais il connaît trop bien le milieu pour savoir comment il fonctionne et sur quels ressorts il s’appuie quand cela va mal. Alors il se fait (un peu) plus offensif.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...