Le fil info:

- 22h40: Julien Ngoy va continuer sa carrière à la KAS Eupen. Le club germanophone de D1A a annoncé samedi avoir recruté l'attaquant belge de 22 ans, qui a signé un contrat de deux ans. Ngoy arrive en provenance de Stoky City, club de D2 anglaise où il évolue depuis 2013 après avoir quitté le Club de Bruges.

- 22h30: Pierre-Emile Hojbjerg (Southampton) passera sa visite médicale à Tottenham ce lundi, selon Sky Sports !

- 20h15: Andrea Pirlo est le nouvel entraîneur de la Juventus Turin. L'ancien joueur du club succède à Maurizio Sarri, limogé dans la foulée de l'élimination de la Vieille Dame contre l'Olympique Lyonnais vendredi soir en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'ancien milieu de terrain italien, nommé fin juillet entraîneur des U23 turinois, a signé un contrat jusqu'en juin 2022. Pirlo, 41 ans, a mis un terme à sa carrière de joueur en 2017, avec New York City. Avant cela, il a porté les couleurs de Brescia, l'Inter Milan, la Reggina, l'AC Milan et donc la Juventus, où il a totalisé 164 rencontres, 19 buts et 38 passes décisives.

- 19h10: après être passé par Lille ces six derniers mois, Nico Gaitan va s'engager libre de tout contrat à Braga ! Il passera sa visite médicale ce lundi, selon L'Equipe.

- 18h50: selon Bild, Dortmund envisage de proposer un nouveau contrat à Jadon Sancho. Histoire de tout tenter pour conserver l'ailier anglais, cité avec insistance à Manchester United.

- 17h10: Marca affirme que Vinicius Junior s'interroge sur son avenir au Real Madrid. Peu utilisé par Zidane cette saison, le Brésilien pourrait notamment trouver une porte de sortie... au PSG, où le directeur sportif Leonardo semble l'apprécier.

- 16h40: Cavani devrait rebondir à Benfica ! Selon le quotidien portugais Record, l'attaquant uruguayen aurait accepté de signer un contrat en faveur du club lisboète, alors qu'il vient de quitter le PSG libre.

- 16h30: un attaquant belge de Stoke City débarque à l'AS Eupen ! Plus d'informations ici.

- 16h20: le Telegraph annonce qu'Arsenal veut s'offrir Coutinho... en prêt ! Mais le FC Barcelone préférerait le vendre, pour faire rentrer du cash. Affaire à suivre...

- 15h30: Mauricio Pochettino semble être la piste n°1 pour remplacer Sarri à la Juventus. Libre depuis son éviction de Tottenham il y a quelques mois, l'Argentin serait en concurrence avec Simone Inzaghi (Lazio Rome) et Roberto Mancini, le sélectionneur de l'Italie, selon les médias italiens.

- 15h05: Jason Tindall est le nouvel entraîneur de Bournemouth, qui vient d'être relégué en Championship.

- 15h: Sarri à la Juve, c'est terminé ! Plus d'informations ici.

- 13h55: Gand et Lille semblent enfin être arrivés à un accord concernant Jonathan David. Le Buffalo devrait rapporter 27 millions d'euros à son club, ainsi qu'un pourcentage à la revente. Le transfert sera officialisé la semaine prochaine, le temps pour le Canadien de passer sa visite médicale.

- 13h50: de retour de prêt, Harry Wilson et Marko Grujic devraient être vendus par Liverpool cet été, selon le Liverpool Echo. Un nouveau prêt n'est en tout cas pas envisageable.

- 13h20: Tottenham tenterait de se débarrasser de Serge Aurier pour faire de la place à Zeki Celik, le back droit de Lille, à en croire le Daily Telegraph.

- 12h25: Robin Van Persie revient à Feyenoord, mais pas comme joueur. Contacté par Dick Advocaat pour intégrer le staff, l'ancien international néerlandais a accepté de venir épauler les attaquants du club. "Je n'occupe pas une fonction officielle et je ne peux donc pas nommer cette fonction mais je vais aider le staff comme je le peux", a expliqué le principal intéressé.

- 11h55: le Milan AC espère toujours recruter Lucas Torreira (Arsenal), selon le Daily Telegraph. Arteta pourrait accepter de laisser filer le médian uruguayen.

- 11h50: selon le Liverpool Echo, Jurgen Klopp serait attiré par le profil d' Ismaila Sarr, l'ailier de Watford qui vient d'être relégué en Championship avec son club.

- 11h15: dans un entretien avec l'AFP, Thiago Silva n'a pas fermé la porte à une prolongation de contrat à Paris: "Cela ne dépend pas de moi mais du club", a-t-il simplement expliqué concernant son avenir au PSG. Normalement, le joueur sera en fin de contrat après le final 8 de Ligue des Champions.

- 10h55: le Daily Mail annonce que Wolverhampton est prêt à prolonger le contrat de son coach Nuno Espirito Santo dès que la campagne d'Europa League du club sera terminée.

- 10h50: Jean-Clair Todibo intéresse le Milan AC, l'Atalanta Bergame et Benfica. Selon L'Equipe, le défenseur du Barça intéresse même Rennes, qui voudrait se faire prêter le joueur. Le Barça, lui, espère récupérer 25 millions d'euros en cas de vente.

- 10h30: Andrea Agnelli, président de la Juventus, l'affirme haut et fort: "Je suis sûr que Cristiano Ronaldo restera avec nous. Ce qui s'est dit dans France Football faisait référence à une interview d'il y a quelques mois mais Ronaldo est un pilier du club". Et l'élimination en Champions League, ce vendredi soir, n'y change rien, selon lui.