Le talentueux ailier du PSV Eindhoven Zakaria Bakkali n'a toujours pas fait son choix quant au maillot de l'équipe nationale qu'il souhaite défendre, a fait savoir l'intéressé, révèle samedi au média néerlandais AD.nl. "Je dois toujours faire mon choix entre la Belgique et le Maroc" déclare Bakkali, 17 ans.

Bakkali dément ainsi les propos du sélectionneur des Diables Rouges Marc Wilmots qui avait annoncé mercredi lors de la divulgation de sa sélection pour les deux dernières rencontres de qualifications du Mondial-2014 que Bakkali avait décidé de jouer pour la Belgique.

Wilmots a d'ailleurs retenu Bakkali dans sa sélection. Le joueur du PSV n'a toujours pas porté le maillot des Diables en raison de blessures.

"C'est sur internet et le télétexte. C'est vrai, mais c'est comme cela depuis quelques temps. Ce sont toujours les autres qui parlent pour moi."

"Cela reste un choix sensible et délicat", reconnaît-il. Lundi, il participera au premier entraînement des Diables avant les matchs en Croatie (11 octobre) et contre le Pays de Galles (15 octobre). Il devrait donner de plus amples explications.