Les affiches des quarts de finale de la C1 sont désormais tombées

Les quatre clubs anglais n'ont pas réussi à s'éviter lors du tirage au sort des 1/4 de finale de Champions League. Par contre, les favoris, eux, ont réussi à le faire. Liverpool semble le plus chanceux en héritant de Porto. Manchester City partira avec les faveurs des pronostics dans le duel 100% british contre Tottenham.

La Juventus sera aussi favorite face à la surprenante équipe de l'Ajax Amsterdam, tombeuse du Real Madrid en 1/8ème. Romelu Lukaku de son côté se rendra au Nou Camp pour y défier le FC Barcelone.

Les quarts de finale se disputeront les 9 et 10 avril pour la première manche, tandis que le retour aura lieu une semaine plus tard (16/17 avril). Le vainqueur de Tottenham - Man City affrontera celui d'Ajax - Juventus en 1/2. Dans l'autre 1/2 finale, on retrouvera les vainqueurs de Barcelone ) Manchester United et Liverpool / Porto. 

Les demi-finales aller sont programmées les 30 avril et premier mai, les rencontres retour les 7 et 8 mai, à l'issue desquelles les deux finalistes pour le rendez-vous du 1er juin au stade Metropolitano de Madrid seront connus.