Eden Hazard a effectué mardi la session complète avec le groupe du Real Madrid, a écrit le club de la capitale espagnole sur son site officiel. Le Brainois pourrait faire ses grands débuts avec le Real samedi lors de la réception de Levante.

Eden Hazard, transféré cet été depuis Chelsea, s'était blessé à l'entraînement à la mi-août, peu avant le déplacement au Celta Vigo (1-3), comptant pour la première journée de la Liga espagnole. La durée de l'indisponibilité avait alors été évaluée entre trois et quatre semaines, ce qui sera semble-t-il bien le cas.

Le capitaine des Diables, venu à Tubize pour le début du rassemblement avec les Diables, est retourné à Madrid pour se soigner. Il n'a donc pas participé aux victoires à Saint-Marin (0-4) et en Écosse (0-4) dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020.

Le Real, sans le Brainois, reste sur des partages contre Valladolid (1-1) puis à Villarreal (2-2). Après le duel contre Levante, l'équipe entraînée par Zinédine Zidane va rentrer dans le vif du sujet avant deux déplacements délicats, au Paris Saint-Germain en Ligue des champions (18/09) puis au FC Séville (22/09) en championnat.