© D.R.

Football

Boussoufa signerait à Grozny: suite des négociations mardi

Publié le - Mis à jour le

Selon le site Terek Grozny, Mbark Boussoufa rejoindra bien Grozny pour 3 ans. L'information n'a cependant toujours pas été confirmée par le Sporting d'Anderlecht. Plus d'info dans quelques minutes.

Le transfert de l'international Mbark Boussoufa d'Anderlecht au Terek Grozny n'est pas encore conclu, a annoncé lundi après-midi le club bruxellois de football, peu après que le Terek Grozny a annoncé sur son site internet la venue en Tchétchénie du double Soulier d'Or. Les négociations continueront mardi, selon Anderlecht. "Le Royal Sporting Club Anderlecht négocie toujours avec Terek Grozny au sujet du transfert de Mbark Boussoufa. Ces négociations ne sont pas conclues et seront prolongées demain mardi. Mbark Boussoufa est donc toujours un joueur du RSCA", précise le communiqué d'Anderlecht.

Voici une traduction du message publiée sur le site tchétchène

"Le Milieu de terrain marocain Mbark Boussoufa a signé un contrat de 3 ans à Terek.

Boussoufa a été élu meilleur joueur de la Belgique en 2010, il a été deux fois champion de Belgique (2007 et 2010), Coupe de Belgique (2008) et deux fois vainqueur du Super Bowl de la Belgique (2008, 2010). Notez que le joueur avait refusé de partir d'un certain nombre de clubs anglais, allemand et russe, mais Mbark Boussufa a opté pour "Terek". "

A lire également

Facebook

Cover-PM

cover-ci