Découvrez tous les buts en vidéo.


PSG - Manchester City

Paris en ballotage défavorable

Le Paris SG est en ballotage défavorable en raison des deux buts encaissés à domicile après son match nul 2-2 face à Manchester City, mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions au Parc des Princes.

Les Parisiens ont concédé l'ouverture du score par Kevin De Bruyne (38e) avant d'égaliser par Zlatan Ibrahimovic (41e), qui avait auparavant manqué un penalty (14e). Adrien Rabiot a donné l'avantage au PSG (59e), mais Fernandinho a égalisé pour Manchester City (72e). Le match retour aura lieu mardi en Angleterre.

Le film du match

Alors que Man City dominait les débats dans cette entame de match, les Parisiens parviennent à s'offrir un penalty suite à l'accrochage de Sagna sur Sagna. Mais Ibrahimovic voit sa frappe repoussée par Hart.

A la 38e minute, Kevin De Bruyne se révèle décisif pour les Citizens et ouvre le score au Parc des Princes.

Quelques instants plus tard, Ibrahimovic égalise sur un but gag en profitant des errements de la défense mancunienne.

Rabiot donne l'avantage aux Parisiens à l'heure de jeu sur corner. 

Mais City ne lâche pas et revient au score via Fernandinho à la 71e.


Wolfsburg - Real Madrid

Le Real Madrid craque

Zinédine Zidane a enregistré sa première défaite comme entraîneur du Real Madrid en Ligue des champions, son équipe s'inclinant 2 à 0 sur le terrain de Wolfsburg en quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi.

Rodriguez sur pénalty (18e) et Arnold (25e) ont marqué les deux buts de Wolfsbourg en première période au cours de laquelle le Français Karim Benzema, touché au genou gauche, a été remplacé par Jésé (41e). Le match retour aura lieu mardi 12 avril au Santiago Bernabeu de Madrid.

Le film du match

A la 17e minute, l'arbitre accorde un penalty pour Wolfsburg. Ricardo Rodriguez ne se fait prier pour tromper Navas et déflorer le marquoir.

8 minutes plus tard, Arnold double la mise pour les Loups au terme d'un superbe mouvement.