Titulaire ce samedi soir face au Deportivo Alaves, Eden Hazard espérait pouvoir retrouver encore un peu plus de rythme, lui qui revenait tout juste d'une grave blessure puis d'une infection au Covid-19.


Mais à la 27e minute, Zidane a dû opérer son premier changement: le Diable rouge, blessé au niveau du genou, cédait sa place.

On ignore pour l'heure la gravité de la blessure. Mundo Deportivo avance qu'Eden Hazard souffrirait d'une gêne musculaire.


A la vingt-cinquième minute de jeu, après une accélération et une ouverture sur la gauche, le Brainois a cessé sa course et a commencé à boiter. 

Selon Marca, il est "très improbable" qu'il puisse participer au match de Ligue des Champions de mardi contre le Shakhtar Donetsk. C'est la quatrième blessure du Diable Rouge avec le Real Madrid. Ce dernier a été blessé à la cheville à deux reprises avant de s'occasionner une blessure musculaire. Récemment, il avait aussi raté une rencontre après avoir été contrôlé positif au coronavirus.

Des examens auront lieu ce dimanche pour déterminer la gravité de la blessure.

Les choses ne s'arrangeaient pas pour le Real en deuxième mi-temps. Vers la 50e, suite à un ballon en retrait, Thibaut Courtois contrôlait mais manquait sa relance. Conséquence: Joselu en profitait pour doubler la mise pour le Deportivo. Courtois s'était déjà illustré avec une grosse bourde contre l'Angleterre avec les Diables rouges, voici quelques semaines.

La réduction du score du Real était signée Casemiro. A la dernière seconde de la rencontre, Isco a frappé sur la latte.