Une semaine après la victoire à Courtrai, les hommes de Karim Belhocine pouviat réaliser une bonne opération face à Zulte Waregem après le partage entre le Standard et Louvain ce samedi. Mais, les Carolos ont perdu deux points dans les arrêts de jeu et font du surplace dans l'optique du top 4.

Il n'a pas fallu longtemps pour que les Carolos ouvrent la marque. Moins d'une minute après le coup d'envoi, Rezaei déviait bien un long ballon dans les pieds de Gholizadeh qui transmettait à Benchaib, isolé dans le rectange et qui n'a eu aucun mal à tromper Bostyn.

La suite de la première mi-temps a été plus équilibrée, Zulte se créant plusieurs possibilités d'égaliser. Mais ce sont bien les Carolos qui se sont créés les plus belles possiblités. Lancé en profondeur, Benchaïb était tout près de doubler la marque mais a vu son envoi bien arrêté par le gardien Waregemois. À la reprise, c'est Mamadou Fall qui a loupé l'occaison de doubler la mise alors qu'il était isolé au petit rectangle.

Alors qu'on pensait que les Carolos se dirigeaient vers une victoire très importante pour le top 4, les Zèbres ont trop reculé et ont encaissé à la 92e minute après un petit numéro de Gianni Bruno dans le rectangle.

Revivez la rencontre en direct commenté