Dégringolade pour les Diables rouges : après avoir envoyé la Belgique en finale, une célèbre agence de statistiques revoit ses prévisions à la baisse
Gracenote, l'agence de statistiques qui voyait les Diables en finale, a rectifié son pronostic, et ce n'est pas bon pour les Diables.
Publié le 28-11-2022 à 16h16
La défaite de la Belgique contre le Maroc a déçu énormément de supporters et a fait parler d'elle, notamment à travers les émeutes qui ont éclaté à Bruxelles.
Les Diables rouges, confiants depuis leur victoire contre le Canada, n'ont plus le droit à l'erreur face à la Croatie s'ils veulent espérer poursuivre l'aventure qatarie.
Malheureusement, l'agence Gracenote ne voit pas du tout le "miracle" se produire. L'agence, qui avait d'abord envoyé la Belgique en finale contre le Brésil, puis en demi-finale face à l'Argentine, ne voit à présent même plus la Belgique dans un scénario où elle accèderait aux huitièmes de finale. Les Diables rouges ont maintenant complètement quitté le tableau final de la compétition pour le bureau de statistiques.
📈 - Latest 'most likely' knockout phase bracket for this year's World Cup.
— Gracenote Live (@GracenoteLive) November 28, 2022
🇭🇷Croatia are now favourites to win Group F
Compared to our pre-tournament bracket:
🇲🇦Morocco, 🇨🇷Costa Rica, 🇵🇱Poland & 🇦🇺Australia replace Belgium, Germany, Mexico & Denmarkhttps://t.co/8J9JlxrioD pic.twitter.com/SVWQmM4p5b