Mondial 2022: Christophe Dechavanne fait une grosse bourde
Samedi 26 novembre, les Français ont gagné face au Danemark. C'est cette victoire que Christophe Dechavanne a voulu saluer sur Twitter en oubliant probablement de se relire.
Publié le 28-11-2022 à 21h29
:focal(544.5x391:554.5x381)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IE5WKFF42RC7TJGBCOYIXKW6I4.jpg)
Samedi 26 novembre, le Danemark a du s'incliner face à une France aux joueurs qui se sont démarqués, comme ce fut le cas de Kylian Mbappé.
C'est ce dernier que Christophe Dechavanne a voulu saluer sur Twitter en louant ses talents. Une éloge qui serait probablement passée inaperçue si ce n'était pour ses derniers mots: "Il est décidément très bon… Il devrait faire une carrière ce Kylian Mbappé. Fin de la malédiction pour les détenteurs de la coupe… Bravo l’équipe de France !! Il poursuit : « Ça fait vibrer les mômes ! Même si ça se passe à Dakar et qu’il y a controverse."
Il est décidément très bon … il devrait faire une carrière ce @KMbappe .. fin de la malédiction pour les détenteurs de la coupe.. bra-vo @equipedefrance. Ça fait vibrer les mômes ! Même si ça se passe à Dakar et qu’il y a controverse :(
— ChristopheDechavanne (@CDechavanne) November 26, 2022
L'animateur français a manifestement confondu Dakar et Qatar mais le mal était fait, attirant rapidement de nombreux internautes, pressés de railler Christophe Dechavanne.
Ouais c’est comme la course du
— Angèle ✨ (@unangepassse) November 26, 2022
Paris Qatar , c’est plus ce que c’était !
Aucune controverse !
— Joseph Balsamo (@JosephBalsamo_) November 26, 2022
Moi je m'éclate au Sénégal !
Christophe, à Dakar, t’es sûr ???😂😂😂
— Thierry Besson (@ThierryBesson58) November 28, 2022