Coupe du monde: le but incroyable des Pays-Bas à la dernière seconde du match face à l'Argentine (VIDEO)

Dans une fin de match électrique, les troupes de Louis Van Gaal ont su marquer dans le temps additionnel pour envoyer le match aux prolongations.

Dans ce quart de finale entre les Pays-Bas, tout semblait sourire aux Argentins. Jusqu'à ce penalty inscrit pas Messi à la 73e minute de jeu. Après cela, l'Albiceleste s'est complètement arrêtée de jouer. Les Oranje en ont profité pour revenir dans la rencontre à dix minutes du terme, avant d'égaliser dans les tous derniers instants du match... Tout cela grâce à une combinaison géniale sur coup franc.

Fin de match électrique entre les Pays-Bas et l’Argentine : une bagarre générale éclate

À une minute de la fin de la rencontre, Pezella commettait une faute ridicule juste devant le grand rectangle. Un dernier coup franc très bien placé qui constituait une dernière possiblité d'égaliser pour les Oranje. Mais plutôt que de tirer directement le coup franc, les Néerlandais ont usé de ruse. Alors qu'il s'élançait pour tirer en force, Van Dijk a finalement glissé une petite balle à ras du sol vers Weghorst qui a totalement surpris la défense argentine. Le buteur néerlandais ne se faisait pas prier et ne loupait l'occasion d'envoyer les deux équipes en prolongation. Un jusqu'au-boutisme néerlandais et une combinaison à montrer dans toutes les écoles !

Pays-Bas - Argentine: le résumé du match