Coupe du monde : la compagne de Cristiano Ronaldo s’en prend au sélectionneur portugais

CR7 était une nouvelle fois remplaçant ce samedi en quart de finale de la Coupe du monde. Et ça n’a pas plu à sa compagne.

Spanish model and partner of Portugal's forward #07 Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez (C) arrives to attend the Qatar 2022 World Cup round of 16 football match between Portugal and Switzerland at Lusail Stadium in Lusail, north of Doha on December 6, 2022. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)
Le mannequin espagnol et partenaire de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, arrive pour assister au huitième de finale de la Coupe du monde de football entre le Portugal et la Suisse au stade de Lusail, au nord de Doha, le 6 décembre 2022. ©AFP or licensors

Le Portugal a été sorti de la Coupe du monde par le Maroc ce samedi, au stade des quarts de finale. Comme lors des huitièmes, Fernando Santos avait décidé de laisser sa star (vieillissante) Cristiano Ronaldo sur le banc. Si cela lui avait plutôt bien réussi face à la Suisse (victoire écrasante 6-1 et triplé pour le jeune Ramos qui avait pris la place de CR7), le choix de Santos n’a pas porté ses fruits en quart. Tout du moins, les siens n’ont pas su être performants ce samedi sur le front de l’attaque.

L'image forte après Maroc - Portugal: Cristiano Ronaldo s'effondre totalement (VIDEO)

Si la montée au jeu de Cristiano Ronaldo à la 51e minute de jeu n’y a rien changé, le Portugal ne parvenant pas à trouver la faille, la compagne de la star portugaise n’y a pas été de main morte sur les réseaux sociaux.

En effet, Georgina Rodriguez a tenu des mots durs à l’encontre de Fernando Santos sur Instagram. “Aujourd’hui, ton ami et entraîneur s’est trompé”, débute-t-elle, dans une story Instagram rapportée par L’Équipe. “Cet ami pour qui tu as tant de mots d’admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré en jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard.”

Et la compagne de CR7 de poursuivre : “Vous ne pouvez pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, votre arme la plus puissante”. Georgina conclut, en évoquant toujours le sélectionneur portugais : “Tu ne peux pas non plus défendre quelqu’un qui ne le mérite pas. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris.”

Story instagram copine Cristiano Ronaldo
Story instagram copine Cristiano Ronaldo ©Instagram
Une première dans l’histoire de la Coupe du monde, un record pour Ronaldo, des blessés : ce qu’il faut retenir de la victoire du Maroc sur le Portugal
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...