Les provocations de Martinez passent mal en France : furieux, Adil Rami insulte le gardien argentin pour défendre Kylian Mbappé
Le gardien de l’Argentine est devenu l’ennemi public numéro un en France depuis la finale de la Coupe du monde 2022 perdue par les Bleus.
Publié le 21-12-2022 à 15h57
:focal(2220x1488.5:2230x1478.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/U3CHG2WLY5F3DFURXM5WWN43SQ.jpg)
Les provocations d’Emiliano Martinez envers Kylian Mbappé passent très mal en France, où on goûte peu au comportement du gardien argentin. A Buenos Aires mardi, le portier d’Aston Villa avait arboré une poupée à l’effigie du prodige de Bondy pour se moquer de lui. De quoi mettre en colère les supporters des Bleus, mais aussi Adil Rami.
Le défenseur champion du monde en 2018 a pris la défense de son ex-coéquipier, en insultant Martinez sur Instagram. Dans une story, Rami le qualifie de “plus gros fd. du monde du football” (sic) et “d’homme le plus détesté”. Il estime ensuite que c’est Yassine Bounou (Maroc) qui aurait dû obtenir le titre de meilleur gardien du Mondial.

Avant, enfin, d’adresser un message de soutien à Kylian Mbappé, injustement cible des moqueries selon lui. “Mbappé les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du monde… !”, écrit-il.
Une chose est certaine : si Emiliano Martinez croise la route de Kylian Mbappé sur un terrain de football, cela risque de chauffer…
