Football Un de ses ex-équipiers en club veut se battre avec lui car il aurait eu une affaire avec sa femme.

Ognjen Vranjes sera de retour à l’entraînement pour la session de ce mardi. Le Bosnien est en Belgique et est en état de s’entraîner.

Il espère encore pouvoir convaincre Fred Rutten qu’il peut être utile au groupe et qu’il ne doit pas le mettre prématurément sur une voie de garage. Le coach a toutefois fait comprendre que son absence au stage était un souci et qu’il avait perdu beaucoup de temps par rapport à d’autres qui ont pu se montrer. La blessure de Sebastiaan Bornauw au genou (il ne s’est pas entraîné ce lundi) lui laisse un peu d’espoir mais ça ne suffira pas.

Même absent durant une semaine, le joueur a su se faire remarquer. En Bosnie, les médias, qui jouent l'emphase en évoquant le "scandale du siècle", ont révélé deux nouveaux scandales à son sujet. Il aurait tenté de draguer Jelena Karleusa, une célèbre chanteuse locale. Elle est surtout la femme de Dusko Tosic, son ex-équipier en club avec qui il a joué à l’Étoile Rouge de Belgrade.


Le défenseur anderlechtois, que les supporters ne portent pas dans leur cœur à cause d'une publication sur Instagram visant les supporters de l'Ajax, très copains avec ceux des Mauves,  aurait envoyé une photo de son sexe, a rapporté la chanteuse. Cette dernière a posté cette fameuse photo sur Facebook. Elle rapporte également que le Bosnien serait devenu agressif et l'aurait menacé de mort. 

Le joueur d’Anderlecht a réagi à la polémique en démentant formellement, expliquant qu’il aimerait connaître la chanteuse mais qu’il ne l’a jamais draguée ni eu de relation avec elle. Tosic ne l’entend pas de cette oreille et compte bien faire payer Vranjes. Il souhaite se confronter physiquement à son ex-équipier.

Sa deuxième erreur s’est déroulée sur les réseaux sociaux. Il a partagé le fait qu’il écoutait une chanson qui prônait la violence envers les musulmans. Il a rapidement effacé sa publication.

Trop tard. Il a une nouvelle fois déchaîné les critiques dans son pays. Après plusieurs scandales du genre, la fédé s’étant détachée de plusieurs de ses agissements, sa position en équipe nationale est de plus en plus vacillante.