À COLAKLI

Douleurs aux adducteurs pour Davy Cooreman

Cooreman n'a disputé qu'une seule mi-temps de la rencontre amicale face aux Russes car il avait de petites douleurs aux adducteurs. Blay a, lui, quitté la pelouse à cause d'un problème au tendon d'Achille. Petite première: en l'absence de Siquet, c'est Proto qui porta le brassard de capitaine.

Tempête et entraînement annulé

La nuit de samedi à dimanche fut mouvementée avec une petite tempête qui s'est abattue sur la région d'Antalya. A cause de celle-ci, le terrain d'entraînement des Loups était gorgé d'eau et Ariel Jacobs a annulé la séance de dimanche matin qui fut remplacée par de la musculation.

Après-midi libre

Les Hennuyers auront un entraînement ce matin (11h) avant de pouvoir profiter d'un après-midi de congé. Demain, les hommes d'Ariel Jacobs s'entraîneront à nouveau le matin avant de défier l'après-midi (15 h) Willem II.

250 € pour pouvoir jouer

Pour pouvoir défier Willem II sur le terrain à côté de l'hôtel des Hollandais et bénéficier des services d'un arbitre, les Loups devront débourser 250 €.

À BEVEREN

Yapi Yapo: 3,5 ans à Nantes

Le capitaine de Beveren, Yapi Yapo, s'est lié pour trois ans et demi au FC Nantes. «Il a toujours été clair que, pour nos jeunes Ivoiriens, le club waeslandien ne constituait qu'un tremplin, assure Herman Helleputte. Ceci dit, je crois que plus personne ne nous quittera encore cette saison.» Stepanovs devrait décider aujourd'hui s'il poursuit sa saison à Beveren. Le club du Freethiel assure que ses trois renforts ivoriens, Lolo, Romaric et Junior, seront qualifiés contre La Gantoise. Beveren essaie aussi de transférer Dansako Madinho Mamadou, un autre médian ivoirien, et Kanté Badjan Seydou, un arrière gauche.

© Les Sports 2004